MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popeye
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Hervé fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait un petit signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment   " - Excusez moi, on se connaît ? "
Elle répond en souriant : " Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ! "
- Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : " Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne  que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant  que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre  dans le trou de balle ?
" - Euh non ... ", répond-elle,"  je suis la  nouvelle institutrice de votre fils.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation