MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Cool  ce soir je serait en retard a notre réunion Sad , en effet je vais a la gougouline Arrow , rendre visite a un vieux copain qui ce marie a 15h00, Okay mois je vais lui rendre visite le soir Arrow prendre un verre entre copains Rolling Eyes , il a oublier de m'inviter Neutral mais c'est pas grave il sera surement ravi de me voir , en +, j'ai un choutte cadaux pour lui Mort de Rire .a ce soir morpion

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Mort de Rire Okay Mort de Rire Okay Mort de Rire Okay Mort de Rire

morpion
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Laughing  chance ou pas de chance , Arrow suivent comme on ce place , Smile ma maman est revenue en" vacance" chez mois ( en belgique ) lol Razz  , je ne suis donc pas allez remetre mes salutations .... Mr. Green a mon vieux pote .... Neutral  , pas grave, je suis sur qu'il ne m'en veut pas , Mort de Rire  ce sera pour notre prochaine rencontre Okay  
 sauf Rolling Eyes si bien sur il ce cache derriére une femme comme d'hab ..... Cool  . a+++++ morpion

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Flûte alors , Morp , on t'avait réservé une place à table et payé d"avance un repas gargentuesque ! Very Happy
En plus j'avais soudoyé le d.j pour une reprise historique !
...........................
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire [

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

...................................
.

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2016)    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation