MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos couleurs dans l'espace temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Message déjà paru le 11 mars 2009 dans la rubrique "Photos et souvenirs".

Au début il y avait ça ! ( le charme, la simplicité et la pureté des années 70).

La peau ayant été portée par le plus grand nombre et connue dans toute l'Europe.

Une deuxième évolution qui n'a pas été acceptée par tout le monde, dès lors nous avons eu deux dossards en même temps (le début d'une polémique).

Un essai très vite abandonné (seulement deux exemplaires).

La dernière évolution et la seule officielle du MCP Ranchers en date actuellement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Il est donc évident que toute personne qui ne porte pas la dernière version de nos couleurs est à considérer comme dissident.

Définitions:

- Dissident,e:
adjectif et nom. Qui est en dissidence.

- Dissidence: nom féminin.

1) Action ou état de quelqu'un ou d'un groupe qui ne reconnaît plus l'autorité d'une puissance politique à laquelle il se soumettait jusqu'alors.

2) Divergence idéologique conduisant quelqu'un ou un groupe à se séparer de la communauté, du parti dont il était membre.

Les définitions sont données à titre indicatif, tirée du "Petit Larousse Illustré", pour une meilleur compréhension de tous et pour servir ceux qui n'ont pas de dictionnaire.

morpion
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Shocked  je crois me souvenir que hier soir une majoriter de membres vouait revenir a la version " téte de mort " connue et respectée de tousses , pour ma par , comme je l'ai dit hier a la réunion , je la poterais avec honneur et fiérter comme je le fais depuit 1982 , si cela fait de moi un dissident temps mieux ou temps pi .
que celuis qui a les c...... de venir me l 'enlever vienne.

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Comme je voie, rien ne change nous voilà en réunion sur le NET
au nez et vue de tous le monde.(réunion ou discution qui ne regarde que nous)

Une réunion se fais logiquement en huis-clos
  (nom masculin auquel le public n'est pas autorisé à assister) 

dissident est un bien grand mots !.
Je me suis retiré en temps que secrétaire, car on ne reconnaissait
pas ma valeur en temps que t'elle, si un secrétaire ses juste écrire
et rien d'autre, et que l'on préfère donné ses recommandations a des membres
au lieu de les donnés a ceux fessant partie du commité.
Donc je me considère aussi comme un dissident.
Et continuerai en temps que t'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation