MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réponses a " et dire que la vie est belle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: réponses a " et dire que la vie est belle" Répondre en citant

Arrow Shocked vu que je je sais pas répondre directement , Arrow je passe par ce message , mikey si c'est pour moi que tu mes c'est mots ;je vais te dire ceci Exclamation
Arrow je crois être libre de dire ce qui me semble juste lors de notre réunion , si je trouve tout a fait anormal que tu ai de l'argent du mcp ranchers a ton domicile , sans que personne ne sache combien et ce que en fait, je trouve normal de le dire .
Arrow si cela te choque, Rolling Eyes je dirait qu'il ni a que les chiens qui ont des puces qui ce gratte.
Cool  tu a dit de mois que je prenait le pain dans la bouche de ta fille , je jetait un voleur, un menteur , une balance , ......tout cela bien sur dans mon dos ou par personne interposée .

Mr. Green  moi je dit ce que j' ai a dire en réunion ;a toi comme a n'importe qui,comme je suis ouvert a la critique moi même Cool mes en face pas dans le dos. Exclamation Exclamation Exclamation

Idea si la critique te fait peur je men fou.
tu sait ou je suis , c'est quant tu veut ou tu veut

ton grand amis morpion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: réponses a " et dire que la vie est belle" Répondre en citant

Je ne vois pas où je parle explicitement de toi !!!

Sur ma page perso. je mets mes état d'âme et c'est parce que c'est MA page perso. que tu ne peux y laisser de message directement.

Maintenant si en lisant tu t'es senti visé, et pour accompagner ta propre citation, grattes toi.

Pour le reste de ton baratin ....... voir définition au dictionnaire.

morpion
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: réponses a " et dire que la vie est belle" Répondre en citant

Confused  si pour toi , c'est du baratin de demander des comptes en toute légitimité, en temps que membre du mcp ; c'et que tu a vraiment des choses a cacher .si seulement un autre membre , qquel qu'iloit aurait 1 euro dans sa poche qui appartienta au club que ferait tu ??
tu n'a pas a avoir de l'argent qui appartient au club chez toi président ou pas , même si tu comme tu l'a dit tu t'estime honnête.....c'est trop ffacile
pour moi c'est de l'escroquerie , de l'a but de confianc est même du vol pur et simple !!!!! pour moi je ne te reconnais plus comme président du club et je demande un réunion au plus vite pour  régler ce problème. morpion .

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: réponses a " et dire que la vie est belle" Répondre en citant

La seule chose que j'ai à cacher, c'est mon désarroi en voyant ton comportement général et ce depuis des années maintenant.

Assez des insinuations, insultes et autres menaces.

Tu veux une réunion et tu l'auras, advienne que pourra et longue vie au Ranch. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: réponses a " et dire que la vie est belle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation