MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réunion exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

Bonjour,

En temps que  nouveau secrétaire je vous fait ce petit message pour vous informé d’une réunion exceptionnel pour les membre bien entendu ce vendredi 18/06/2010 21h30 merci a vous d’y être présent

Pirate  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

vu serait la bien sur

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

............................

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

......................

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

Faites la paix avec votre passé de façon à ne pas compliquer votre présent.

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

Point de la charte des moto-clubs qui se respectent !

Ta peau, ta bécane et tes potes, tu respecteras
Ta peau, ta bécane et tes potes, tu honoreras
Ta peau, ta bécane et tes potes, tu protégeras

gargamel
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 04:19 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

moi au ci je serais la

barbeuk et taxator
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 07:02 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

on y sera sans problème

TIRETTE

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

SERONS PRESENT Razz Razz Razz Razz
TIRETTE ET SUCETTE Razz Razz Razz Razz

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

21h30, trop tard pour moi, 6/14 le samedi + les km........désolé, mais je me tien au courant. Salut a tous et que la route vous soit belle

somnifere
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

seront presents pas de problemes
somnifere et casque a pointe

papy
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

slt a tous nous seront la vendredi

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

Je fais Un maxx pour etre présent, suivant mon operation de Mercredi

scorpion
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

je serais present  Okay

papy
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:30 (2010)    Sujet du message: réunion exceptionnel Répondre en citant

bon annif a scorpion .papy et girafe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: réunion exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation