MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne vacance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

Cool Shocked Smile  juste pour rassurer le président , Arrow je serait en vacance lors de la prochaine réunion Cool ; tu peut donc , sans avoir peur , la faire dans ton local.
tu pourra faire revenir ton grand amis boomer  Mr. Green et sa truie Shocked au mcp ranchers . pour moi un " homme" qui vole sa mère , qui essaye de  baiser la femme de son pot n'est rien qu'une crapule , un enculer ,.......... mais bon , Rolling Eyes c'est ton amis , et qui se ressemble ...... s assemble.

Wink je profite de ce message ( qui sera sûrement le dernier) pour remercier tout les faux cul sans couilles , qui mon dit dans ton dos .; je site :
- Arrow " c'est pas normal que mikey ai de l'argent du club chez lui sans que l'on sache combien et ce qu'il fait avec, ces dé gueux tu a bien fait de lui dire Mad  , cela ne m étonne pas qu'il a 3 motos Confused et qu'il fait 4 concentre par w-k..... Cool
 et ceci par mail , par sms , en discutent avec eux  aux local  Arrow  les mêmes  qui on fermer leurs gueules , lors de la  "réunion" exceptionnel ,( il y avait 4 candidats et donc non membre , Shocked pour une réunion entre nous..... ) y en a même qui sont venu chez moi . Exclamation  si tu veut les noms y a cas demander Okay

Wink encore un choses ensuite je te laisse ," mon grand amis mikey " , je n'ai jamais rien demander pour moi seul , je n'ai jamais trahis personnes , c'est pas ton cas !!

allez les petits toutou, bosser bien a votre concentration , payer bien vos cotisations Arrow  c'est pour que votre président fasse ce qu'il veut avec le pognons que vous faite en bossent .

je confirme ici que je porte mon dossard que j'ai porter avec honneur et fierté , de toute façons tu la dit toi même , les couleurs du mcp ranchers , c'est, la " croix" , donc pas la tête de mort , je la récupérer donc !! 
Rolling Eyes  aux plaisir de te croiser ..... bye morpion

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

"Oh rage, Oh désespoir ... "

Bonnes vacances.

P.S. :  Pour la tête, ce n'est pas de la récupération mais bien du vol, comme quoi !!!

Faussemaille
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

LE SOLEIL TAPE AU CERVEAU (pour ceux qui en ont un),SOIS PRUDENT SUR LA ROUTE!!!!!BONNES VACANCES!

aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

........

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

aller passe de bonnes vacances prudent sur la route ci tu a soif bois un coup a ma santer rebelle grande geule mais dans le font je suis sur que tu a un bon coeur a plus morpion

somnifere
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

bonnes vacances a toi et kikine
lesfaux culs et les toutous pensent a toi
amusez vous bien
amicalelent
somnifere et casque a pointe

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

Tu as bien raison jean-marc une grande gueule et surtout un rebelle.
Mais tous cela pour le bien de NOUS TOUS et pas pour lui.

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: bonne vacance. Répondre en citant

quand je dit grande geule c'est dans le bon sens un ralleur mais une bonne ame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: bonne vacance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation