MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après réflection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popeye
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Après réflection Répondre en citant

Après réflection, et avoir parler avec Mickey & Marjo et que pour moi ,
mon logo est plus une philosphie de vie et une devise , que je pouvais les garders et les mettres sur un pull où veste
qui ni avais aucun problème mème de gradez sur ma nouvelle peaux du ranch ;
mon écuson popeye fondateur TCB Bikers
et que j'étais bien avec vous ;aie que j'avais pas envie de  quiter le club

Donc j'anonce que je reste au club n'endéplaise a certain :

pour se qui est des écusons je les vendrais a qui en veut en t'en que devise et philosophie de vie

A demain au local
Et grand mercis a mickey et marjo d'avoir compris mon mal ètre

Le Serment TCB:     

" Plus de respect pour soi-même, plus de respect pour autrui, respect pour les collègues - disciples et maîtres. Respect pour tout style et technique. Conditionnement du corps, conditionnement mental, méditation pour calmer corps et âme. Affiner ses habilités, agrandir la conscience mentale, chercher des nouvelles frontières, une philosophie personnelle et la libèration de l'étroitesse d'esprit.
Techniques TCB - Toutes techniques en une - Application de toutes les techniques en une.

Dernière édition par Popeye le Jeu 12 Aoû - 23:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Après réflection Répondre en citant

Suis content de ta nouvelle décision !
donc :

Domi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: Après réflection Répondre en citant

Mes amitiers a tous Domi

somnifere
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Après réflection Répondre en citant

sommes tres heureux que tu restes parmi nous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Après réflection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation