MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred-205
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe Répondre en citant

bjr voile je recherche des personne qui aurais conus mon pere quand on etais au club en 90 moi j avais le sur non de rouge gorge et je roulais sur une rd50 et mon pere avais le sur non de topalophe il roulais sur une zundapp je vous remercie d avence a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe Répondre en citant

Salut l'ami , je me rappelle d'un Topalov et d'une Pêchon qui habitaient du coté d'Aiseau ( Je crois)
Mais ma mémoire avec l'âge me joue des tours Very Happy donc ne m'en veux pas si mes souvenirs sont effacés ! Sad

bébé
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 00:15 (2010)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe Répondre en citant

j'ai bien connu topalov et  si mes souvenirs sont bon la zundapp sur laquelle il roulait c'est moi qui lui avais vendue (une ks grise liquide)
si tu veux on se voit samedi à la concentre du ranch demande bb

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 05:45 (2010)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe Répondre en citant

Vague souvenir, me faudrait plus de détails, avec l'âge et l'alcool rien n'est facile MDR.

fred-205
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe Répondre en citant

aldo a écrit:
Salut l'ami , je me rappelle d'un Topalov et d'une Pêchon qui habitaient du coté d'Aiseau ( Je crois) Mais ma mémoire avec l'âge me joue des tours Very Happy donc ne m'en veux pas si mes souvenirs sont effacés ! Sad

bjr oui il habitais a aiseau presle dans la cite

fred-205
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe Répondre en citant

bébé a écrit:
j'ai bien connu topalov et  si mes souvenirs sont bon la zundapp sur laquelle il roulait c'est moi qui lui avais vendue (une ks grise liquide) si tu veux on se voit samedi à la concentre du ranch demande bb

oui ses bient lui j aurais bient voulu mais je vient de me faire opere et je ne peut pas conduire de moto pendent un moi pff ses long

bébé
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe Répondre en citant

j étais allé chez lui lui porter la ks plus une autre en pièces (rouge je crois) avec jean-pierre le punk au début des années 90
vagues souvenirs beaucoup d'années et beaucoup , beaucoup d'alcool depuis  comme dit si bien mickey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: bjr a tous recherche des conaisanse de mon pere topalophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation