MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déces de Cobra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

Nous avons la douleur de vous annoncer le décès de Cobra. Président mcp Motards Wallonie.
Il restera toujours notre Président
dans nos pensées, nos coeurs et nos actions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

Notre Président se trouvera au Funérarium Fostier Rue de Gozée 703
6110 Montigny-le-Tilleul
Les visites au funérarium sont souhaitées à partir de samedi entre 16 et 18H.
Crémation :
Départ mardi 16 novembre à 11H du funérarium
Arrivée prévue au crématorium de Gilly vers 11H30
Merci de veiller à respecter les heures de visite

.......................

sex toye
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

bjr aldo si tu vat rendre visite tein nous au courant on irat avec toi ,sextoy.

aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

Salut Sextoy et La Piqueuse , on en discute demain à la réunion !

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

qui sera la mardi ????

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

Etant considéré comme motard loubard buveur dégénéré par ces MCP qui nous toisent pour la plupart et qui ne participent qu'à leurs balades et leurs festivités , malgré le respect que je conserve pour certains gars que je connais dont Cobra fait partie , je ne tiens pas à imposer ma présence aux personnes à qui je déplais.
En outre des obligations personnelles font qu'il m'est difficile de me libérer ces prochains jours,désolé.

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi Aldo, mais de une, personnellement être considère comme motard buveur etc, etc ne me tracasse pas, je suis moi et c'est tout, mais si on rentre dans ce jeu c'est donner raison a tout ceux là.....

un motard reste un motard. moi je serai là............

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

je me rappelle avec taque d'égout nous avions un malin plaisir a participer a des concentre FMB rien que pour voir leurs tronches.....

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

C'est vrai, Croupion ,j'ai participé à de nombreuses festivités que ces mcp organisaient,mais le fossé de séparation est plus grand maintenant et n'arrête pas de s'agrandir.
Je présente mes civilités lorsque je les rencontre et respecte leurs moeurs mais cela se borne à ça !

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

il ne s'arrette pas de s'agrandir tout simplement parce que vous reculez aussi de votre côté, pour l'instant je ne suis plus des votre parce que je suis loin mais crois moi si je reviens plus près de vous je serai exactement le même qu'avant.... et même un peu plus avec l'age lol.............

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

ce que les autres penses de moi ne m'a jamais tracasser et ne me tracassera jamais............. vous êtes mes amis et le resterai a jamais............

n'oublie pas, ranchers un jour ranchers toujours................

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

C'est toi qui m'a fait découvrir le Ranch donc nos esprits se regroupent : Ranchers un jour , Ranchers toujours !

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

que de bons souvenirs, je ne digère toujours pas le reste de ton baptême lol....

gargamel
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

bonjour a tous qui vas au lever du core de codra si il la qellun qui i va moi je suios partan
 moi jirais pour le lever du cor mais moi je vais  pas a gilly come je fais l apraimidi

Popeye
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Déces de Cobra Répondre en citant

Moi j'y étais pour la levée du corps et personne de connu pour moi
il y avais seulement son club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Déces de Cobra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation