MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annif Serena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carotte.
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 06:28 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Serena!!!

Gros bètches et bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 06:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

nous te souhaitons un tres joyeux anniversaire et te faisons de gros bisous .a bientot papy et girafe

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

Je vois qu'il faut être de plus en plus matinal, c'est bien.

Pffff.... voilà ce que j'apelle l'âge ingrat.
Je ne suis pas vieille,
je ne suis plus jeune,
mais alors je suis quoi???

T'inquiète, tu seras vite vieille alors ne te poses pas de questions et profites autant que tu peux des bons moments qui arrivent. Bises.

blondinet-serena
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:22 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

Merci les amis.Mickey dis toi bien que plus vite je serais vieille,plus vite tu seras vieux;lol.
Biz à vous tous

gargamel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

Joyeux anniversaire, Serena!!!

somnifere
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

bon annif serena gros bisous somnifere casque a pointe et bourvil

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

tres bonne anniversaire madame pour info a notre age ont ne viellit plus ont bonifie

blondinet-serena
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

Merci Et OK je retiens l'info,lol
Et moi c'est Mademoiselle!!!  Smile
Biz 

blondinet-serena
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

MERCI A TOUS Razz

Bourvil
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

bon anniversaire serena je te souhaite plein de bonheur

blondinet-serena
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

Merci biz

sex toye
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

slt nous te souhaiton un joyeux anniversaire en retar sex toy et la piqueuse Laughing Laughing  et encor un ans plus vielle Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sex toye
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

ps quar jai oublier de recharge ma lanpe de poche donc je nes plus pensse Cool

blondinet-serena
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

Merci et je vais penser à t'offrir des piles pour noel,lol

TIRETTE

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Annif Serena Répondre en citant

bonne annif serena bisous
tirette et sucete

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Annif Serena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation