MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne déjà commencée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Campagne déjà commencée ? Répondre en citant

C'est  une dame âgée qui, en traversant la chaussée, fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue! Bart De Wever, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés  de l'autre côté de  la rue, Bart dit à la  vieille dame: «Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnu? Je suis Bart De Wever, le grand Flamand qui veut scinder la Belgique! J'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections.» La vieille dame lui réplique: «Vous savez, je suis tombée sur le cul, pas sur la tête!»   

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation