MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La retraite pension ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: La retraite pension .... Répondre en citant

> Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.
>
> Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes allés en ville.
> On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son PV.
>
> On s'approche et je lui dis : "Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ? " Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie. Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième PV, pour pneus lisses. Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste. Elle glisse son second PV sous l'essuie-glace avec le premier , et elle en démarre un troisième. On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de PV.
>
> Nous, on s'en foutait, on était venus en bus. A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargamel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: La retraite pension .... Répondre en citant

cest tros fore ca Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: La retraite pension ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation