MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En hiver gardons notre âme d'enfant.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carotte.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

Mais vous êtes de grands malade....

Vous me donnez encore plus froid!!!! Brrrrrrrrrrrrrrr.... je vais chercher mon gros pull

pirate

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

mdr mickey bien joué hihihihihi

biss a tous

MSN
aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

Dans la chaleur ou dans le froid , le Ranchers est fier de soi !
Si gel et neige il y a , vin chaud tu boiras !
Si soleil chauffe et brille , pastis tu dégusteras !
Et par tout temps , de kriek et cerceuil tu te délecteras !

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

Atomic m'a mise au défi... "c'est ça des ranchers...."

ps : pour des raisons de confidentialité, prière de ne pas faire circuler cette photo sur face ou autre site.... merci

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

papy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

rectifications vous etes 2 grands malades  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ps mon fils sera present au nouvel an.biz a tous

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

et ma marraine ose me dire que je suis plus folle qu'elle..... n'importe quoi....

N'empêche.... si on réunit d'autres photos >>>> calendrier à vendre!!!!!

Allez, les ranchers, on s'y met!!!!

papy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

chiche pour le calendrier et on le vendra au profit du club .biz carotte

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

papy a écrit:

chiche pour le calendrier et on le vendra au profit du club .biz carotte
Pas de problème, on attend vos photos.

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

je peux demander une faveur, président????

Je peux être "Miss novembre"?????

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

Corinne a écrit:

je peux demander une faveur, président????

Je peux être "Miss novembre"?????
OK, mais alors il faut une photo moins chaude et douillette.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

ah bein non, moi, je l'ai faite cette photo!!!!

Z'êtes jamais contents!!!! pfffffffffffffffffffff Rolling Eyes

sex toye
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: etre enfant Répondre en citant

je savait qu il etait deux malade ,mais de vous voir tout les deux dans la neige on dirait deux enfant de 6 ans qui s amuse ,et cest pour sa quond vous aime ,moi pour la photo on devrait la faire avec marainne et tous les filleuille ,nous cest ok ,

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant. Répondre en citant

sex toye a écrit:

je savait qu il etait deux malade ,mais de vous voir tout les deux dans la neige on dirait deux enfant de 6 ans qui s amuse ,et cest pour sa quond vous aime ,moi pour la photo on devrait la faire avec marainne et tous les filleuille ,nous cest ok ,
Marjo attend tous ses filleuls pour la photo MAINTENANT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: En hiver gardons notre âme d'enfant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation