MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

operation somnifere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somnifere
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

bonsoir chers amis et membres,
la decision du neurochirugien est tombée aujourd hui
je rentre a l hopital vésale a montignies le tilleul le 28fevrier a 14h et mon opération du dos aura lieu le 1er mars a 14h
puis une tres longue revalidation
c est a dire que la saison 2011 est foutue pour moi
gros bisous a tous
isa

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:12 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

Tu viens quand même à la réunion de ce vendredi et au barbecue du 19 ???

Pour ta convalescence demande à Thierry pour t'offrir un petit stage créole ! Mdr !

somnifere
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

bonjour aldo oui je viens a la reunion mais pas au barbecue
je suis tres touchée que tu aies repondu a mon message
pas comme d autre qui le regarde et ne mette pas un petit mot
et pour la convalescance je dois rester couchée le plus possible plus de 60 sceances de kiné
merci cher amis a demain

aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

OK, Isa , et je serai heureux de vous voir tous les deux .... Comme d'hab !

somnifere
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

merci l ami a demain
isa et thierry

pirate

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

slt isa j'espere que ca va allez pour toi apret ton operation il y a assez longtemp que tu a malbisous a vous

MSN
somnifere
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

salut mon gros oui moi aussi je l espere car sinon on doit réoprer une 2eme fois pour y mettre des cales aux cervicales et la lus du tout de moto et d enormes douleurs
oui i est vrai que j ai mal depuis un moment mais comme tout le monde on repousse encore et encore et cela s agrave
merci bisous a demain

la louve mcp teutonique
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

hello 

que tout se passe bien pour toi  Okay

j’espère que se n'est pas trop grave 
gros bisous

la louve

somnifere
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

bonjour la louve,
merci pour ton petit mot
en fait j ai les cervicales de c4 a c7 et d1 qui sont abimées et puis un retrecisementdes canaux nerveux et une compression de la moelle epiniere
donc on verra
bisous a tres bientot
somnifere

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:05 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

Je serai de tout coeur avec toi pour cette lourde opération.... moi, par contre, je n'espère pas que ça va allez parce que CA VA ALLEZ!!!

Dès que t'as toutes les infos, fais les passer qu'on puisse venir te rendre visite!!!

Bisous, isa, à très bientot

somnifere
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

bonjour carotte merci por ton petit mot
moi aussi j espere que ca va aller l operation est tres lourde quand meme
pour preciser j ai une myelopathie cervicale
bisous a ce soir
somnifere

La Rebelle Teuton
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:42 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

Bonjour Somnifère , bon courage à toi , pas porter de poid , même un kilo pendant un mois aumoin & aussi beaucoup de repos , pendant 3 à 6 mois faire des demi seaux d'eau , j'ai vécu cela 2 fois , fais savoir l'étage & la chambre , on ira te voir , gros bisous , La Rebelle & T-Rex. Okay
somnifere a écrit:

bonsoir chers amis et membres,
la decision du neurochirugien est tombée aujourd hui
je rentre a l hopital vésale a montignies le tilleul le 28fevrier a 14h et mon opération du dos aura lieu le 1er mars a 14h
puis une tres longue revalidation
c est a dire que la saison 2011 est foutue pour moi
gros bisous a tous
isa

somnifere
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:29 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

bonjour la rebelle et t-rex,
un grand merci pour votre message
je vous ferais un petit message pour vous dire quoi un gros bisous a vous

blondinet-serena
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

COURAGE
biz

somnifere
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: operation somnifere Répondre en citant

merci a vous 2 bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: operation somnifere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation