MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive le marié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Vive le marié ! Répondre en citant

Un jeune Flamand va se marier, alors son père lui fait la leçon :

" N'oublie jamais que tu es Flamand, alors pour rentrer dans l'église, tu passes le premier,
à 5 mètres devant tout le monde, car le Flamand est fier !

Après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et tu  la portes majestueusement
jusqu'au lit nuptial, car le Flamand est fort !

Ensuite tu te mets tout nu et tu te places devant ta femme, car le Flamand est beau !

Et pour le reste, tu fais ce que tu as à faire... "

Le lendemain du mariage, le jeune flamand fait le récit à son père:

"Comme tu l'as dit, Père, je suis rentré le premier dans l'église, car le Flamand est fier !

J'ai porté ma femme jusqu'à la couche nuptiale, car le Flamand est fort !

Je me suis mis tout nu devant elle, car le Flamand est beau !"

"Et ensuite "?  demande le père.

"Eh bien, je me suis
masturbé car le Flamand est autonome !!!

Moralité:
C'est pou soulà que no èsto fiér d'y ièsse Wallon !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation