MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somnifere
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: deces Répondre en citant

chers amis et membres,
je viens d apprendre le deces de Sandra la femme de boeuf
un hommage peut lui etre rendu au funérarium Romain a roux
juste en face de chez pat et mich
bien a vous somnifere

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: deces Répondre en citant

Une amie de ma jeunesse , Sandra , est partie .

Voici les informations pour les personnes désirant rendre un dernier hommage à Sandra Santorelli (femme du Bœuf membre du MCP O.R.N.I.) qui nous a quittés ce jeudi 24 mars 2011.
Il vous est loisible de lui rendre un dernier hommage au Funérarium Romain & Fils à Roux rue Maréchal Foch N°20 (limite rue des Alliés et c’est juste à côté du pont de chemin de fer de Roux), les jours sont ce vendredi, samedi et lundi de 17h à 19h.
La levée du corps ce fera le mardi 29 mars à 13h pour ce rendre au cimetière de Roux et Bœuf vous informe que ce sera un enterrement motard vu qu’elle n’as connu que ce monde la depuis sa jeunesse (donc peau ou dossard autorisé).
Je compte sur vous pour lui rendre un dernier hommage à une fille super chouette.

Mes condoléances affectives sont un bien piètre sentiment vis à vis de la tristesse de mon ami Boeuf .

la louve mcp teutonique
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: deces Répondre en citant

toutes nos condoléances a sa famille ces amis 

et au mcp o.r.n.i 

la louve mcp teutonique 

http://

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: deces Répondre en citant

POUR CEUX QUI LE DESIRENT , DEPART AUX FUNERAILLES A 11H30 ( MARDI 29 MARS) CHEZ MICKEY !!!!!!!!!!!!!

bipbip
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: deces Répondre en citant

sincères condoléances a boeuf toutes la familles et au m.c.p orni

aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:52 (2011)    Sujet du message: deces Répondre en citant

Boeuf remercie toutes les personnes qui sont venues aux obsèques de son épouse Sandra Santorelli ainsi que ceux qui ont eu une pensée pour elle en ce triste jour et votre présence massive l’a fortement touché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: deces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation