MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion de ce 8 avril 2011.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

Suite à des évènements récents et les désidératas de certains, la réunion se déroulera chez moi.

Ceux qui veulent monter chez Isa et Casque à Pointe après en auront largement le temps.

Toute personne non présente à la réunion n'aura plus rien à réclamer après.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 07:38 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé,  
et participe à ton présent pour qu'ensuite  
ton futur soit plus-que-parfait! ?

somnifere
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

je remercie tout les membres qui ne veulent pas venir chez moi car normalement la reunion a ete votee et suite a cela j annule mon anniversaire chez moi .nous serons a la reunion mais auront certaines choses a dire.merci bien a vous somnifere.

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

Libre de toutes contraintes et obligations, nous sommes là juste pour assouvir notre passion et faire la fête. 

malo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

a quoi cela sert de voter, si c'est pour aller contre la decision du vote apres ?? alors autant ne plus demander notre avis ?!?  y'en aurait encore qui disent oui devant et non derriere ?? pfff 

somnifere
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

bien dit ca malo
et en^plus tres facile de critiquer les gens derriere et de les denigrer
je suis vraiment degoutée soit disant une famille tu parles
des vrais faux cul

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

Être Ranchers, ce n’est pas uniquement payer une cotisation de membre !
Être Ranchers, c’est le plaisir de se réunir et rouler en moto !
Être Ranchers, c’est avoir un esprit ouvert !
Être Ranchers, c’est respecter soi et les autres !
Être Ranchers, c’est une fierté à défendre !
Être Ranchers, c’est le montrer et le mériter !
Être Ranchers, c’est toi qui le choisis !

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011. Répondre en citant

Nouvelle dans le milieu, je me suis inscrite pour l'ambiance familiale et d'entraide qui y régnait...

Le but de notre club n'est il pas la passion de la moto à partager entre amis???? ce qui nous permet de laisser nos soucis quotidiens au placard?
Les problèmes personnels doivent se résoudre, et ce n'est que mon humble avis, en privé... le club ne devant pas être pris à parti

Chacun est libre d'avoir les affinités qu'il veut avec les personnes qu'il désire... mais n'a pas à se permettre de juger le choix des autres...

Je suis fière d'appartenir aux ranchers, je l'ai choisi, et je défends mes couleurs avec fierté... 

Sans rancune aucune envers personne, je souhaite que chacun réfléchisse "au pourquoi" de son appartenance à ce club....

Bonne soirée à tous et toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Réunion de ce 8 avril 2011.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation