MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suis très .............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Suis très ............. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Suis très ............. Répondre en citant

La parfaite cylindrée
Plutôt que de gonfler la partie cycle et le moteur de la R6, celui-ci étant des plus compact et pouvant supporter une augmentation de 200cc (33%), Yamaha a donc fait appel à la FZ1 et son moteur de 1000cc plus viandé, comme point de départ pour les 8. En version réduite à 779cc, ce moteur moderne délivre 106ch à 10 000 tr/m, et 61 pi-lb de couple à 8000 tr/m. L’injection électronique fait appel à deux gicleurs par cylindre, à un système d’admission avec sa boîte à air de 7,8 litres, et à des tubulures d’admission asymétriques (allongées de 28mm sur les deux cylindres du centre), pour se donner deux cylindres qui travaillent mieux en couple, et les deux autres en puissance. Il en résulte un couple généreux et constant sur toute la plage de régime utile pour la route.

Les rapports de la boîte à 6 rapports héritée de la FZ1, disposent d’un étagement qui facilite l’usage urbain (1e et 2e plus courts) et réduit le régime à haute vitesse (5e et 6e plus longs). On reconnaît les passages précis et faciles hérités du parent, alors que l’embrayage, allégé et doté de ressorts plus souples par rapport à la FZ1, se montre progressif et facile à manipuler.

bébé
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Suis très ............. Répondre en citant

tu vas encore avoir mal tes vielles guibolles la dessus Razz Razz Razz Razz

aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Suis très ............. Répondre en citant

Critique autant que tu veux ..... Je rigole déjà car avec mon chopper je te suivais à 170 mais bientôt tu ne verras plus que la célèbre peau du Ranch devant ta visière !

bébé
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:53 (2011)    Sujet du message: Suis très ............. Répondre en citant

ce n'était pas une critique , je pense juste à ta santé , mon ami Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Suis très ............. Répondre en citant

Je l'avais bien compris, ca y est 15 kms de plaisir au compteur et elle est déjà dans le garage ..... Elle attend le soleil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Suis très .............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation