MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau local.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau local. Répondre en citant

Ce message concerne uniquement les membres du MCP Ranchers, ce jeudi 5 mai une visite de ce qui pourrait devenir notre nouveau local est organisée pour tous les intéressés. R-v chez moi à 18 h.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau local. Répondre en citant

OK

Carotte.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau local. Répondre en citant

Présente!!!

malo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau local. Répondre en citant

desolee ai pas vu le message, qques soucis d'ordres familiaux m'ont fait lacher mon ordi, mais vous m'en direz plus demain ...Wink 

bilout51711
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau local. Répondre en citant

bonjour et oui sais moi marc sur nomer bilout51711 je suis nouveau dans le renche je cherche a rouler avec des mambre du club car j aime rouler et je voudrais bien fere partie du club a part en tiere et porter les couleur du club et le defandre en vere et contre tout merci de bien vouloir maxepter et ci vous vouler rouler vous pouver me contacter sur mon gsm au 0494 245548 merci a vous tous et bonne journee marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: Nouveau local.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation