MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A connaître : SERIEUX ET SYMPATHIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: A connaître : SERIEUX ET SYMPATHIQUE Répondre en citant

1971>2011: 40 ANS DE FIDELITE A YAMAHA !!!  

Hé oui les amis motesses zé motards, cette année, cela fait quarante ans que je représente et distribue la gamme des motos et cyclos. YAMAHA. C'est en effet en 1971 que j'ai vendu mes premières Yam's. A l' époque nous étions sept agents à défendre cette marque pour la région de Charleroi mais avec des objectifs bien plus modestes qu'aujourd'hui! Ma première grosse Yam fût une DS7 250cc 2cylindres 2 temps mais ce qui se vendait le plus c'était surtout les FS1 50cc et plus tard les RD50. Mon grand'père Emile Marchandise a dû se retourner dans sa tombe à me voir vendre du japonais, lui qui n'avait connu que Lambretta, Motobécane et autres Flandria!! Heureux d'avoir choisi cette marque qui m'a permis, à défaut de me rendre riche, de rencontrer des passionnés et parfois de m'en faire des amis. VIVA YAMAHA !!!!! 
BALADE MARCHANDISE-MOTO. 
Le 19 juin ce sera votre cinquième balade "Marchandise-moto" Cette année 2011 ce sera aussi ma quarantième avec Yamaha. Ce sera donc le bon moment de fêter cet anniversaire avec les participants à la balade et invités pour l' occasion. Bonne humeur et sourire de rigueur. A très vite pour une belle journée entre amis motards 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation