MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gros badges à vingt sous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: Les gros badges à vingt sous. Répondre en citant

Les "gros badges à vingt sous" ont encore frappés. En effet cette nouvelle race de "motard" déferle sur nos terres et vont tout révolutionner (avec 25 ans de retard).

Facilement reconnaissable, ils squattent le plus possible les comptoirs, rient fort haut de peur de ne pas être vu, et gigotent en permanence en vous faisant des sourires béa qui ressemble plus à un rictus voir une grimace.

Mais dans l'ombre en fait ils chassent, ils attirent dans leurs filets le plus possible d'hésitants qui tournicotent dans notre monde.

Que tu portes déjà des couleurs ou pas leur importe peu, ce qui me prouve le respect que l'on peu attendre de cette espèce.

Je sais que l'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs, mais croyez moi, en 28 ans de moto et de fidélité à un seul club, des pétards mouillés qui se prennent pour un feu d'artifice j'en ai vu passer une multitude,
tous ont fini par disparaitre, et aucun n'a refait l'histoire.

Pour ma part, je me sens soulagé de ne plus devoir faire de niaiserie avec tous ces cons par soucis d’éthique.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faussemaille
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Les gros badges à vingt sous. Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Mickey Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Les gros badges à vingt sous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation