MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déces de papillion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptit Serge

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: déces de papillion Répondre en citant

Je viens d'apprendre le décés de papillion suite a un accident ... Sincéres condoléances a ses fils et a sa famille..

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébé
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: déces de papillion Répondre en citant

salut l'ami  

sincères condoléances à sa famille 

Titi
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:15 (2012)    Sujet du message: déces de papillion Répondre en citant

R.I.P frère de la route condoléances a la Famille,aux proche et ami(e)s 

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:59 (2012)    Sujet du message: déces de papillion Répondre en citant

Toutes mes condoléances, je ne pourrai malheureusement l'accompagner une dernière fois mais toutes mes pensées sont auprès de vous.

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: déces de papillion Répondre en citant

bonjour voila pour ceux qui desirent rende visite a mon papa dis PAPILLON il reposera au funerarium charles renard place du chef lieu numero 10 a jumet les visites sont lundi et mardi de 17h jusque 19h pour l enterrement la levée du corps se fera mercredi 19 septembre a 14h15 il aura aimer etre accompagner par vous tous ses freres et soeurs de route merci de votre soutien A&R ses enfants et leurs familles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: déces de papillion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation