MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prygiel philippe

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:20 (2016)    Sujet du message: l amitié Répondre en citant

Marc & Irène, je vous souhaite un joyeux 40 ans, pour les Ranchers et les Old Ranchers du ranche au Bayou il n'i a qu'un pas celui des années d'amitié. Fière d'etre de la famille des vieux motocyclistes en Belgique je prend ma retraite en Espagne et je pense à vous très souvent. J'en avais marre des 8 mois de mauvais temps par ans et la sagesse que nous avons acquit avec l'âge nous a pousser vers le soleil . Dès que nous serons en Belgique nous ne manqueront de venir vous faire un coucou au Bayou... Profitez bien de la vie car elle est tellement trop courte... Au son du Flamenco et au gout de la sangria "longue vie à tous" Philippe" 'ex moto- Philippe de lodelinsart. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation