MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Malo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:06 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo. Répondre en citant

Et oui nous y sommes à ce jour fatidique ou tu dois compter (si tu y arrives encore) le surplus de rides et savoir si tu surf sur les vagues ou glisse dans les canyons. Mort de Rire

Sans rancune et surtout profites un maximum de cette journée qui est la tienne. Bises. (Je ne sais plus si le fiston c'est aujourd'hui ou demain, dans tout les cas bon anniversaire à lui aussi).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirate

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo. Répondre en citant

bonne annif malo
et le fiston ses demain

MSN
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo. Répondre en citant

bonne annive passe une bonne soiree 

morpion
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo. Répondre en citant

Razz  bonne annif ; Embarassed  mais je suis desoler pour demain Shocked je ne pourrait pas venir au local , Mad je suis rappeler au boulot Rolling Eyes (je doit aller a huy, ça va ce terminer tard), Neutral et je fait 16 h samedi Mr. Green ...c'est  domage , mais je suis sur que tu va bien te marrer Okay Very Happy Cool  a+ bye bye.

malo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo. Répondre en citant

merci a tous, morpion,je suis vraiment desolee que tu ne sois pas la demain ,je penserai bien toi dans ce moment de festivité Okay
s'il en reste , je te mettrai un peu d'ambiance de coté Mort de Rire Mort de Rire

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 02:39 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo. Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE NOTRE PART

Mais malheureusement ont ne saurait etre present demain car pas reussis a arranger les qq problemes de mon coter
mais nous sommes de tous coeur avec toi.

bizzzzzzzzzzzzzz de nous deux et surtout amuse toi un maxxxxxxxxxxxxxxxxx

@+++
Amitiés
MISTERCOM - CALAMITY

malo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:27 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo. Répondre en citant

merci mistercom , je vous embrasse tt les 2 ,suis desolee que les choses ne s'arrangent pas pour ce soir Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Bon anniversaire Malo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation