MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

voila ci vous regarder mon profil vous verrer mon nouveaux jouet une suzuki vx 800 transmition cardan  2pots boss  280000 kilometres serait la vendredi biz a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popeye
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

éfectivement beau jouet a+

kicco
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:06 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

Belle machine garcon ! le bon choix entre chopper et roasdter Okay
Oui je sais,tu te dis Rolling Eyes  qui c'est em n'homme !?...... en cherchant un peu tu vas trouver Very Happy

kicco
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:11 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

Encore mouaaaaaa ! Dis si les kilomètres que tu as noté sont réels change vite tous tes roulements hein fieu ! sinon elle va tchère a bouquets Laughing  MDR!!!!!!!!!!!!

kicco
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:18 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

Bon allez ! je te donne un indice....j'ai eu jadis une bécane rouge et blanche avec un 1100cc préparé par deux préparateurs différents,l'un le bas moteur et l'autre le haut bloc,elle developpait à l'époque 170chv au banc d'essai et pesait 138 kilos,j'usais 4 gommes arrières pour une seule avant, vas y garcon cherche et remonte de 10 ans au moins en arrière Laughing

spider
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

Okay belle machine moustach et ton autre tu la plus ? Question

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

dit moi kicco et daniel pinnon c'est la meme personne 

kicco
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

Trop foooooooort ! ce JM......il m'épate !........il m'épaaaaate !! bien joué garcon tu as une mémoire casi infallible mec ! Qu'est ce qui t'a mit la puce à l'oreille ?

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

a ton avis la moto a l'epoque pas beaucoup de personne pouvait ce la payer 

kicco
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

Exact mais faut pas tout mélanger non plus,je l'ai achetée d'occasion avec moteur cassé d'où l'option de faire réparer le moulin mais avec pièces neuves de racing et une préparation complète de competition,si je me souvient bien c'est en 1995 et peu de gens avait cette puissance,j'ai eu un PV en allant à Zolder il ont mis les motards à mon cul vu la vitesse et je ne me suis même pas rendu compte que j'avais semé les motards sur l'autoroute,on m'a fait comprendre que 297km/heure avec un passagé c'était un peu osé mais bon le tribunal à été indulgent avec 6 mois de retrait,baaah y en a ,c'est a vie le retrait donc.....!

Popeye
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:27 (2009)    Sujet du message: nouveau jouet Répondre en citant

Non Kicco pas retrait a vie mais 2ans & 117.000Fb amende

Avec ce beau jouet que je regrette beaucoup pour c'est sensation énorme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: nouveau jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation