MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oufffffti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: oufffffti Répondre en citant

Shocked  virage de ouf , y a quant méme des pilotes qui ont des c.......s. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirate

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: oufffffti Répondre en citant

oui quand meme Okay Okay Okay

MSN
kicco
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: oufffffti Répondre en citant

Morpion je te signale que les photos suivantes de la pélicule c'est la cabriole pour ce compétiteur averti il faut juste bien regarder que son coude est déjà bien trop en appui au sol et que l'extremité de son canon de fourche rappe le sol,son genou est contre son carenage,il n'est plus possible pour lui de redresser sa monture,juste une observation d'un ancien,maintenant s'il a retrouvé du gripp pour poursuivre sa courbe,je veux bien être son élève assidu pour étudier cela ..........salut et a+

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:50 (2009)    Sujet du message: oufffffti Répondre en citant

Oufffffti quel coup d'oeil ce Kicco, çà change des pilotes myopes. Mort de Rire Okay

kicco
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: oufffffti Répondre en citant

Non mon cher Mickey c'est une simple déduction,ayant couru un peu jadis je sais que sur cette photo il n'est plus possible pour lui de récupèrer sa monture,j'étais adepte du tanage de peau par abrasion du macadam et au simple coup d'oeil je remarque qu'il, lui aussi est pret à l'instant qui va suivre cette photo à ce taner l'enveloppe Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: oufffffti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation