Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
morpion Invité
|
Posté le: Lun 2 Mar - 19:39 (2009) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
certe, c'est encore une moto ITALIENNE , ( forza ) , mais la photo qui suit ..... il roule toujours !

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Mar - 19:39 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kicco Invité
|
Posté le: Mer 4 Mar - 11:33 (2009) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
En effet l'ami mais faut avouer que la Duc. est dans une position sans marge de récup contrairement à celui ci qui nous démontre une virolle à 3 points d'appui très réussis et bien réalisé faut dire ce qui est,trés beau cliché !
|
|
|
 |
morpion Invité
|
Posté le: Mer 4 Mar - 19:02 (2009) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
sorry mon grand, c'est pas une duc , c'est une aprilia rsv 1000
|
|
|
 |
Mickey Administrateur
|
Posté le: Jeu 5 Mar - 11:29 (2009) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
Attention, quand Kicco parle de la Duc il commente l'autre image, celle qui tombe après. _________________ Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre.
|
|
|
 |
kicco Invité
|
Posté le: Ven 6 Mar - 22:49 (2009) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
Oui Morpion ! Mickey a raison je parle de la Duc précédante et je stipule (contrairement à celui ci qui.....),bien vu Mickey,tu suis la leçon avec attention ! ,lache la bouteille de rhum hein toi
|
|
|
 |
morpion Invité
|
Posté le: Lun 9 Mar - 08:39 (2009) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
sorry
|
|
|
 |
kicco Invité
|
Posté le: Jeu 12 Mar - 03:22 (2009) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
Pas grave l'ami,nous ne sommes que de petits humains
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018) Sujet du message: et ça c'est aussi une gamelle ?? |
|
|
|
|
|
 |
|