MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les anciens du MCP RANCHERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Photos et souvenirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

petit jeux : trouver qui c'est !!!!!!!!!!!  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpion
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:36 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Okay  ripet , pinter , tac d'égout , mikey , ben , cocogne ; .... putin que de souvenir , que d'amis perdu , tu me fait un plaisir que tu te rend méme pas comte , Embarassed  j'en ai les larme a l'oeil , si je ne me tromps pas c'est a marcinelle , tu remarque que j'ai déja des bac aux bout des bras...merci , merci et encore merci.

pirate

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

mais de rien mon ami se vu avec plaisir

MSN
morpion
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Okay  mais je voudrait savoir ou tu a u c'est photos est surtout si il y en a d'autres. Cool  merci.

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Alors là je suis sur le cul, d'où vient ta source? Merci pour tout, il y a tellement de noms qu'on préfère en parler de vive voix. On a vu entre autre:
Morpion, Véro, Momo, Ripet, Domex, Pierrot, Carine, Moi, Anne-Françoise, Maryline, Roger, Pouille, Anne-Marie, Bébé, Freddo, Ben, Tattoo, Banane, Billy, Marjorie, Taque d'égout et sa moitié
et d'autres dont le nom nous échappe avec le temps, tu te souviens papy en ce temps là.... Mort de Rire Mort de Rire

" Nous étions jeune et large d'épaules... on the road again again..."

"Yé né pas changé, ye souis touyours..."

Pour l'année j'hésite, à fichue mémoire, 87,88 ou 89.

Dernière édition par Mickey le Jeu 5 Mar - 11:32 (2009); édité 1 fois
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Dans le même esprit, concentre du Ranch en 85 ou 86.

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Plus récent Mort de Rire concentre du Ranch en 97.

morpion
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Shocked  que de souvenir ....

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

putain, je pleur, que de bon souvenirsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Popeye
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Dommage con doit parlez de Pirate comme un ancien Ranchers

velovert1962
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai connu les ranchers, quand il avait un local a la madrague a charleroi, pres de la place du manège. J'ai participé a plusieurs concentre des ranchers, a Marcinel, et a Ransart a la rue l'ancienne gendarmerie. J'ai roulé avec beaucoups des menbres de fin 1970 début 80.Mon surnom était ouinouin des teutoniques

Teke
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Sur la photo noir et blanc je crois reconnaitre Véronique et Maryline .

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS Répondre en citant

Yessss, gagné, entre bien d'autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2016)    Sujet du message: pour les anciens du MCP RANCHERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Photos et souvenirs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation