MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DECES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

Bonjour, a toutes et tous en ses périodes de fête nous avons des moments heureux mais malheureusement tous ne va pas comme ont voudrais.
Un amis d’enfance viens de perdre sa MAMAN, elle a toujours aimé voir sont fils sur sa moto, il ma demandé si je serais avec lui pour accompagner sa maman pour son dernier voyage.
J’en fais de même pour vous, auriez vous quelques minutes a lui consacré, logiquement se Lundi 29/12/2008 a +ou- 10h au funérarium Michaux a châtelineau.
Chère amis pascal (intruderpascal) je suis de tous cœur avec toi.

Dernière édition par MISTERCOM le Lun 29 Déc - 19:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

Désolé, pas possible d'être présent à cause du boulot mais que toutes nos pensées vous accompagnent.

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

oui serait present 

l'anarchiste
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:02 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

bonsoir , tu peux compter sur nous , si tu sais juste faire suivre les infos .

intruderpascal
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

l'anarchiste a écrit:
bonsoir , tu peux compter sur nous , si tu sais juste faire suivre les infos .
bonjour je me presente intruderpascal je vous remercie a l'avence pour ceux qui viendrons au funerail de ma maman les info .la levée du corp se fera a chatelineau funerail michaux rue jules des essarts 10-14 rdv a 10h15 depart 10h30 vers gilly au crematorium  apres l'incineration depart vers chatelineau vers le cimetiere de la floche pour la dispersionn au alentourd de 13h au crematorium du cafes vous sera offert et a la fin de la sispersion un sandwich et une boisson vous sera offert je vous remercie d'avence ma maman adorais les motard et la moto elle venais d'ailleur avec moi de temp en temp son surnon etait mamy

intruderpascal
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

ha houps lundi 29

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

Bonjour, pour ceux qui veulent rendez vous chez moi 09h,
Départ à 09h30.
Pour celui qui na pas mon adresse un petit mail et je vous envoie sa
A bientôt

Popeye
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: DECES Répondre en citant

Je serais présent aussi A+ Popeye Okay

intruderpascal
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Popeye a écrit:
Je serais présent aussi A+ Popeye Okay
je voudrais vous remercier tous et toutes pour votre presence a l'enterement de ma maman je n'ai pas de mot asser fort pour dire merci merci et encore merci de la haut je pensse quelle doit etre fier de nous je me joint a ma famille pour vous souhaiter de tres bonne fetes et surtout soyer tres prudent dans la nouvelles saison qui arrive grand v .intruderpascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: DECES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation