MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

yop et sa continue

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
somnifere
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

quelle honte nous avons été retirés de la liste car nous sommes les 1ers et les meilleurs voila encore de la jalousie

pirate

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

je suis deg j'ai encore voté hier pffffffffff

MSN
somnifere
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

et oui moi aussi vraiment deg Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:33 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais ou nous on t'il mis

Teke
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

Impossible de vous trouvez,j'aurai voulus voter !  Pffff Sad Sad Sad

Teke: MCP teutonique.
ride to live live to ride

paradisdumotard
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous
Oui effectivement le site internet du M.C.P Ranchers a été supprimer de l’annuaire paradisdumotard.be

Pourquoi ?
L’adresse répertoriée dans l’annuaire pour le M.C.P Ranchers était une ancienne adresse je pense que cela devait être mcpranchers.com ou .net je ne sais plus exactement

Pour l’annuaire, nous étant administrateur avons accès au panneaux de configuration de l’annuaire nous indiquant qu’un lien est mort grâce au robot intégré dans l’annuaire
On vérifie donc et si le site n’est plus accèssible à tous nous n’avons pas d’autre choix que de le supprimé tout simplement

Paradisdumotard.be se veut riche en information pour tous

Si vous désiré remettre la bonne adresse veuillez donc faire un de peu lecture ici
http://www.paradisdumotard.be/condition/4.pdf

ne pas confondre non plus annuaire et rubrique coordonnées clubs de notre site

je m’explique, dans la rubrique coordonnées clubs de notre site je peux voir ceci pour le M.C.P Ranchers

Local: 2, rue Paul Janson
6182 Souvret
Hainaut-Belgique

Président Mickey : 0475/778-699
Forum : http://mcpranchers.com.xooit.be/index.php

Hors je lis un peu sur votre forum : http://mcpranchers.com.xooit.be/t742-notre-local.htm
Alors quid : 2, rue Paul Janson 6182 Souvret, c’est la bonne adresse pour votre local ou pas ?
Je n’ai reçu aucun mail donc j’en déduit que votre local est toujours la-bas

Pour le moment l’annuaire à été nettoyé, les divers calendrier ont été néttoyé pour faire place à la saison 2010 ( l’emmerdeuse travail sur la rédaction ), le forum va y passer aussi car certains membre inscrit et jamais déposer aucun message ou encore plus connecter depuis novembre 2008, donc le coup de balais va se faire aussi
Par contre j’hésite c’est de réactiver le visio-chat qui a été mis à l’arrêt ou installer msn sur le site
Ha oui bientôt sur notre site possibilité de se procuré des batteries moto à prix plancher
Exemple batterie YT12B4 pour Yamaha Fazer de 2002 coûte chez le concessionnaire 130€ en origine, en passant par notre futur partenaire « Castorlies-Technoprobel » ce sera dans les 60€ pour une batterie au gel de remplacement de la marque Landport

Je vais donc terminer par ceci, paradisdumotard.be il y a 2 personnes l’emmerdeuse et moi-même à l’écoute des visiteurs il y a une rubrique contact sur notre site internet « vous savez donc comment nous joindre »
A titre d’info il n’est pas question de honte ou jalousie, il est question d’une gestion le plus professionnel possible par 2 amateurs, mais comme on dit pas possible d’être au four et au moulin
Appel de phare à tous et prudent sur la route
Dan

Ps : Merci à Aldo pour l’info

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

paradisdumotard a écrit:
Bonjour, Bonsoir à tous Oui effectivement le site internet du M.C.P Ranchers a été supprimer de l’annuaire paradisdumotard.be

Pourquoi ?
L’adresse répertoriée dans l’annuaire pour le M.C.P Ranchers était une ancienne adresse je pense que cela devait être mcpranchers.com ou .net je ne sais plus exactement

Pour l’annuaire, nous étant administrateur avons accès au panneaux de configuration de l’annuaire nous indiquant qu’un lien est mort grâce au robot intégré dans l’annuaire
On vérifie donc et si le site n’est plus accèssible à tous nous n’avons pas d’autre choix que de le supprimé tout simplement

Paradisdumotard.be se veut riche en information pour tous

Si vous désiré remettre la bonne adresse veuillez donc faire un de peu lecture ici
http://www.paradisdumotard.be/condition/4.pdf

ne pas confondre non plus annuaire et rubrique coordonnées clubs de notre site

je m’explique, dans la rubrique coordonnées clubs de notre site je peux voir ceci pour le M.C.P Ranchers

Local: 2, rue Paul Janson
6182 Souvret
Hainaut-Belgique

Forum : http://mcpranchers.com.xooit.be/index.php

Hors je lis un peu sur votre forum : http://mcpranchers.com.xooit.be/t742-notre-local.htm
Alors quid : 2, rue Paul Janson 6182 Souvret, c’est la bonne adresse pour votre local ou pas ?
Je n’ai reçu aucun mail donc j’en déduit que votre local est toujours la-bas

Pour le moment l’annuaire à été nettoyé, les divers calendrier ont été néttoyé pour faire place à la saison 2010 ( l’emmerdeuse travail sur la rédaction ), le forum va y passer aussi car certains membre inscrit et jamais déposer aucun message ou encore plus connecter depuis novembre 2008, donc le coup de balais va se faire aussi
Par contre j’hésite c’est de réactiver le visio-chat qui a été mis à l’arrêt ou installer msn sur le site
Ha oui bientôt sur notre site possibilité de se procuré des batteries moto à prix plancher
Exemple batterie YT12B4 pour Yamaha Fazer de 2002 coûte chez le concessionnaire 130€ en origine, en passant par notre futur partenaire « Castorlies-Technoprobel » ce sera dans les 60€ pour une batterie au gel de remplacement de la marque Landport

Je vais donc terminer par ceci, paradisdumotard.be il y a 2 personnes l’emmerdeuse et moi-même à l’écoute des visiteurs il y a une rubrique contact sur notre site internet « vous savez donc comment nous joindre »
A titre d’info il n’est pas question de honte ou jalousie, il est question d’une gestion le plus professionnel possible par 2 amateurs, mais comme on dit pas possible d’être au four et au moulin
Appel de phare à tous et prudent sur la route
Dan

Ps : Merci à Aldo pour l’info

Bonjour, quand un club a plus de 400 votes dans une de tes rubriques, on ne le considère pas comme un lien mort et on se renseigne, surtout quand on voit à quel vitesse les autres clubs répertoriés activent la dite rubrique. Quand je fais le ménage je vérifie à ne pas jeter l"essentiel et garder l"inutile. De plus je t'avais déjà signalé de vive voix les corrections éventuelles à apporter à nos coordonées, tu m'as répondu que c'était à nous de te les envoyer par mail pour que le chagement soit effectif, c'est étrange au moment ou tu nous as mis sur ton site la première fois (déjà avec des données erronées), je ne me souviens pas que nous ayons du te fournir le moindre mail. Enfin, en espérant que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible, un dernier détail, pour notre adresse de local nous ne savons pas encore nous même, je crois que dans notre fort intérieur on se sent chez nous là ou on  est, et même la police n'a pas réussi à nous faire parler alors tu penses!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

paradisdumotard
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

Bonjour Mickey
quand un club a plus de 400 votes dans une de tes rubriques, on ne le considère pas comme un lien mort et on se renseigne,

Imagine un peu, le webmaster qui possède un annuaire qui répertorie 3000 sites internet dans 150 catégories différentes, tu pense réellement qu’il va envoyé un mail à 200 personnes dont les liens sont mort pour son annuaire ?
Sachant que le webmaster aura du visiter les 200 sites internet pour s’assuré que les liens était belle et bien mort ?
Par manque de bol sur les 200 mails envoyé il en aura 100 ou 150 en retour disant que le correspondant n’a pas pu recevoir le courrier car l’adresse mail n’est plus valide
T’imagine le bordel ?

surtout quand on voit à quel vitesse les autres clubs répertoriés activent la dite rubrique. Quand je fais le ménage je vérifie à ne pas jeter l"essentiel et garder l"inutile. De plus je t'avais déjà signalé de vive voix les corrections éventuelles à apporter à nos coordonées, tu m'as répondu que c'était à nous de te les envoyer par mail pour que le chagement soit effectif

Effectivement, quand je rencontre quelqu’un et qu’il me dit « Dan faut mettre sa à la place de ceci pour notre club » et bien je demande que l’on me l’avertisse par mail pour ne pas oublier de le faire, chose qui est modifiée le plus rapidement dans la mesure du possible

c'est étrange au moment ou tu nous as mis sur ton site la première fois (déjà avec des données erronées), je ne me souviens pas que nous ayons du te fournir le moindre mail. 

C’est tout à fait normal, nous avons installer l’annuaire sur notre site internet et pour ne pas le laisser vide nous avons du visiter plusieurs site internet moto, à l’occurrence celui du M.C.P Ranchers aussi pour y récuperé des infos
Et pour ce qui est de notre rubrique coordonnées clubs, j’ai donc modifiée comme ceci
Hainaut-Belgique

Forum :
http://mcpranchers.com.xooit.be/index.php
N’oublier pas paradisdumotard.be est avant tout un panneau d’affichage publicitaire gratuit pour toutes organisations motos de Belgique (hors compétitions) offert par deux bénévoles
La priorité est donc les divers calendrier
Paradisdumotard.be c’est aussi 3950 fichiers héberger sur un serveur privé sans parler de la base de donnée
30.000 visiteurs unique pour l’année 2009
275.000 pages visitée pour l’année 2009
un carnet d’adresse lourd de 3070 adresses mail

pas toujours facile de tout géré en même temps

Appel de phare
Dan

Popeye
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

C'est vraie qu'un peut de pub fait du bien mais dans notre fort intérieur on est les meilleurs Popeye MCP Ranchers

Alors on est pas a là près de 400 Votes

gargamel
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

a Okay voté

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

Ont es 4 éme mais dans pas longtemps nous seront a nouveaux

1

somnifere
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

a voe aussi

somnifere
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

et encore un

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: VOTER Répondre en citant

YOP VOTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: VOTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation