MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: amis ? Répondre en citant

Cool il est bon de savoir que l'ont a des vrais amis ,(qui le prétende), des potes... qui nous protéger contre toutes attaques.
 Qui ont le courage de dire les choses en face , ans attendent   que les personnes concernées soit présente afin qu'elles puisse ce défendre, si il y a lieu.
Que les choses soit bien claire , je ne brigue pas la présidence du ranch !!! .
Que je sache , toutes les décisions sont prises a la majorité , tout les membres, ont le droit,
et je dirait même plus le devoir , d'exprimer leur opinions , que cela soit n importe quelle membre qui donne un avis .
si je ne suis pas toujours d'accort avec ce qui ce dit , moi ! je le dit , et a la réunion ! merci d'avoir bien voulu lire ce texte , ceux qui ce sente "grogneux" ce graterons .morpion vice président du mcp ranchers , membre depuis 1982.(selon marc adams).

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popeye
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:51 (2009)    Sujet du message: amis ? Répondre en citant

comme je voie j'aie encore ratez quelque chose mais vus mon état aie pas su ètre à la réunion donc ne saie toujour pas se qui c'est dit .A+ Popeye Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: amis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation