MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos couleurs dans l'espace temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Photos et souvenirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Au début il y avait ça ! ( le charme, la simplicité et la pureté des années 70).

La peau ayant été portée par le plus grand nombre et connue dans toute l'Europe.

Une deuxième évolution qui n'a pas été acceptée par tout le monde, dès lors nous avons eu deux dossards en même temps (le début d'une polémique).

Un essai très vite abandonné (seulement deux exemplaires).

La dernière évolution et la seule officielle du MCP Ranchers en date actuellement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpion
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Crying or Very sad  souvenir........

dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

que de bon souvenirs pour moi aussi 

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Popeye
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

j'veut les mème

t-rex.teutonique
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:18 (2009)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps. Répondre en citant

Hé oui les dossards, ça fait toujours couler de l'encre et discuter, c'est vrais que c'est plus beau quand c'est uniformisé, mais perso, chez les teutons, je me vois mal changer alors que celui qui m'a été remis est mon premier et unique dossard, mon unique peau, celle que j'ai reçue lors de mon baptème il y a +/- 27 ans, mais bon, je me doute que ça ne doit pas avoir été facile pour vous de choisir.
Faudra que je regarde sur ma vesrte de dossard, mais le dernier ne ressemble t'il pas à un des premiers écussons ? celui que j'avais reçu de Lagaffe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Nos couleurs dans l'espace temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Photos et souvenirs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation