MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mal recu au buddy biker ( constant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: mal recu au buddy biker ( constant) Répondre en citant

un conseil pour celui qui veur prendre un pot au buddy biker,si vous voulez payer un pot a une de vos connaissance presente ,mais pas de ce club preciter,oublier carremant,car vous devez passer un interrogatoire severe,non concluant de la part des dirigeant du club qui ne vous connaissant pas ,pretextant que vous n avez aucune couleur,vous refuse une simple biere pour effacer la poussiere de la route,ayant bien le sens commerciale ,de ce fait,je n ai pu mettre une tournee du club de fontaine valmont,stupefiait de voir la reaction du dirigeant ou autre de ce club,les buddy,m ont demander de prendre un verre avec eux mais vu la reaction des buddy,ne voulant pas de problemes,je suis parti boire un pot la,ou j ai ete recu correctement,,,,,connu ou pas connu;la prochaine fois ,si je deside de retourner boire un pot chez eux,j irai avec un dossier,de casier judiciaire de bonne vie et moeurs avec couleur de moto club,et les previendrai par recommander avec accuser de reception de mon arrivee ,,,,date et heure ,si il n y a pas de derangement,,,,,,quoi que,,,,,,,, adresse de ce club bizarre ment vous laisse mourrir de soif(rue des hauchies,6030,gilly,derriere le lidl ceci dit ,,,,,sante,,,,hip,,,constant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:00 (2009)    Sujet du message: mal recu au buddy biker ( constant) Répondre en citant

Pas de chance, il y a con et con, et comme je peux voir notre milieu se fait rattraper par les concons.

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: mal recu au buddy biker ( constant) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: mal recu au buddy biker ( constant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation