MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: renseignement urgent Répondre en citant

salut a tous,

que je vous explique, je suis dominique ( croupion ) ex membre du ranch, le 29 aout je part en vacance en Espagne a calpe +- 1800 Km en cbr 1000 RR et j'aimerais passer faire un petit coucou a Jean ( Vatchi ) mais pas moyen de le joindre.

est-ce que quelqun parmis vous aurait son numéro de tél ???

grans merci d'avance a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 06:57 (2009)    Sujet du message: renseignement urgent Répondre en citant

Kikou, je viens de rentré de vacances alors je tarde un peu à répondre, faut retrouver un rythme, pas évident (MDR), voilà le numéro que j'ai:

0034658332646

Bonnes vacances à toi et si tu passes chez Jean remets lui notre bonjour.
A plus.

dodo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: renseignement urgent Répondre en citant

je te remercie Mickey, je vais même faire plus, je boirai un coup pour toi avec lui

merci a plus

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: renseignement urgent Répondre en citant

UN COUP POUR CHACUN D'ENTRE NOUS   SA  SERAIS COOL

dodo
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 04:35 (2009)    Sujet du message: renseignement urgent Répondre en citant

voila, je l'ai eu au tel hier soir, le 29 au soir je passe chez lui prendre un verre a la santé du ranch tout simplement.

merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2016)    Sujet du message: renseignement urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation