MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les connaisers vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Photos et souvenirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popeye
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 05:11 (2009)    Sujet du message: les connaisers vous Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 05:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpion
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: les connaisers vous Répondre en citant

Shocked  pffffff ça c'est vraiment le debut , je doit bien avouer que je reconnait pas tout le mondes  Rolling Eyes

Popeye
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: les connaisers vous Répondre en citant

je n'en connais aucun pour ma part Mort de Rire Okay

anniks

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: les connaisers vous Répondre en citant

Bonjour le forum

Je suis une ancienne Ranchers, je suis sur les photos en noir et blanc je suis sur une Honda 750 four bleue qui appartenait à Stany

Sur ces photos je reconnais Alain Despiegeler, Jésus, Suzanne et leur fille Michèle, Yvette la tenancière du café et sa fille Christine,
Pepe, Christian Val, les autres je ne me rappelle plus de leur nom !

J'ai été la trésorière pendant quelques mois puis j'ai quitté le club ....

Voilà pour la petite histoire, j'avais 18 ans à l'époque...que de souvenirs  Okay

Bonne soirée à tous et bonne route...soyez prudents

Annik

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: les connaisers vous Répondre en citant

Bonjour à toi, comment veux-tu que l'on reconnaisse une moto bleue sur une photo en noir et blanc? MDR.

Toujours est-il, soit la bienvenue sur le site, je suis très friand d'anecdote, de souvenir et d'histoire du Ranch.

anniks a écrit:

Bonjour le forum

Je suis une ancienne Ranchers, je suis sur les photos en noir et blanc je suis sur une Honda 750 four bleue qui appartenait à Stany

Sur ces photos je reconnais Alain Despiegeler, Jésus, Suzanne et leur fille Michèle, Yvette la tenancière du café et sa fille Christine,
Pepe, Christian Val, les autres je ne me rappelle plus de leur nom !

J'ai été la trésorière pendant quelques mois puis j'ai quitté le club ....

Voilà pour la petite histoire, j'avais 18 ans à l'époque...que de souvenirs  Okay

Bonne soirée à tous et bonne route...soyez prudents

Annik

anniks

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: les connaisers vous Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Very Happy

Pour la moto bleue je suis d'accord avec toi ça ne se voit pas bien sur une photo noir et blanc mdr alors voici la rectification

Bonne et heureuse année à tous les membres 

Annik

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 08:11 (2012)    Sujet du message: les connaisers vous Répondre en citant

Merci pour la couleur, mais les plus subtiles avaient trouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: les connaisers vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Photos et souvenirs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation