MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeur d'accident de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popeye
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Rumeur d'accident de moto Répondre en citant

La rumeur a été comfirmée si desous .

Arrow Question Marley président des Jess aurais eu un grave accident moto
ce week-end en reppartent concentre des Appaches
et serais hospitaliser sur Lobbe

voilas se que j'aie entendu dans notre petit monde;
je ne peut confirmer la rumeur. Question Question Question

A+ Popeye

copie d'un message reçus:

Marianne Lourdeau 27 septembre, à 23:45
Patrick Cabot 27 septembre, à 12:35 Répondre
Marley est tjr au soins intensifs, les médecins n'ont pus hélas sauver sa jambe ils ont procédé à son amputation.

Son état est stabilisé mais reste préoccupant.

Je vous remercie toutes et touts de vos messages de sympathie et d'amitié à son intention.

Si vous désirez vous pouvez envoyer des messages a son intention à mon adresse privée patrick@baras.be avec comme sujet "pour marley" je lui transmettrai dés que son état le permettra.

pour rappel : "Afin de ne pas affecter d'avantage l'état de santé de Marc , "Lataque", nous demandons à tous de ne pas le contacter ou l'informer au sujet de l'évolution de "Marley". D'avance Merci."

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:30 (2009)    Sujet du message: Rumeur d'accident de moto Répondre en citant

Marley m'a téléphoné de son lit d'hôpital ce lundi et m'a promis d'être chez nous ce samedi, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passionné et courrageux, tu peux compter sur un acceuil digne de ce nom mon ami.

barbeuk et taxator
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Rumeur d'accident de moto Répondre en citant

Nous espérons de tout coeur revoir Marley à la concentre, n'oublions pas les bons moments passés avec lui ,
barbeuk et taxator

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Rumeur d'accident de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation