MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

Okay  notre local est ré ouvert Okay , le patron est super sympas , Laughing il s'apelle max Exclamation  , je propose de lui rendre une visite Mort de Rire ( pour moi c'est fait , j'ai pas u soif ) Mort de Rire  a notre prochaine réunion ; de la nous pourons Arrow apret avoir fait sa connaisence Shocked désider ou non Rolling Eyes  d'aller voir allieur si le coeur nous en dit . Cool ( pour ceux qui ont oublier c'est a souvret , café du parc ). Neutral
voila ...... a vous de " parler" ..... morpion .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

pour moi je trouve cela tres bien suis a deux minutes de la voyons ce que pense les autres menbres  voila bonne soirée 

Popeye
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 01:21 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

Voir se que ceux qui gére le club décide , de toute façon il nous faut un endroit sur et fixe , pour
ne plus avoir a chaque mois Où fait ont la prochaine. Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Popeye le Mer 14 Oct - 23:46 (2009); édité 1 fois
morpion
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

popey, Smile   dans notre moto-club , y a personne qui " gére " Arrow , 1  ranchers 1 voix , Exclamation   , donc personne ne déside pour d'autre Laughing !!! si tu veut quer l'on soit a souvret , il faux le dire , personne ne va te manger. Smile
moi ce que je dit , Shocked c'est tout simplement , que l'on pourait ce retrouver a Rolling Eyes " notre " Rolling Eyes local lors de notre prochaine réunion ; et de la on Shocked voix ce que l'on fait .
donner votre avis clairement , que l'on sache ou aller , sans attendre de savoir ce que d'autre déside pour vous , merci. morpion Okay

andre
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

slt comment  cet gragamel 

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

Après réflexion et vu qu'il y a encore quelques détails à discuter sans que cela ne regarde aucun bistrot, la prochaine réunion débutera chez moi et de la rien n'empèche ceux qui le veulent d'aller boire un verre ailleurs. Pour rappel ce sera donc le vendredi 13 novembre.

somnifere
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

ok pas de ssoucis nous y seront bisous a tous

morpion
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:39 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

Shocked  après réflexion de qui  Question Arrow   je suis bien obliger d'accepter , Confused mais c'est pas normal que ce genre de décision ne soit pas prisse en réunion Rolling Eyes ; ou tout le moins que l'on en discute  Crying or Very sad , ou , que l'on demande l'avis aux membres Wink , pour ma par je trouve que justement , une salle de réunion " neutre",  ( a notre local il y a une pièce a l'étage ou personne n'entend ce qui ce dit ),  est plus indiquée pour une discussion Surprised ( peut être ) plus franche . morpion , membre depuit 1982 .

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:48 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

Après réflexion de moi, de toute façon quand on décide de quelque chose en réunion, même quand les idées viennent de toi, tu t"arranges pour que le boxon suive et que plus personne ne comprenne plus rien à ce qui se passe. De plus quand on parle de "notre" local, je n'ai pas souvenance que nous en ayons encore un et de plus ce n'est pas celui auquel tu fais référence qui me vient à l'esprit quand je me remémore le mot "LOCAL".

Mickey, membre ayant le plus d'années effectives.

morpion
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

Cool  calmos mikey , calmos , ont verra cela en réunion , au calme , tranquille , relax , y a pas de souci , c'est toi le président , cool ...

cousinhub
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: notre local Répondre en citant

moi les gars, si vous trouvez un local à Philippeville,cela marangerais bien. He t'as vu Président j'ai été sur le site OUF-TI
COUSINHUB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2016)    Sujet du message: notre local

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation