MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

annif mickey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

et bien  mickey te voila plus vieux 1an pas grand chose mais avec les annees cela commence a peser                                                                                                                                                        ne dit pas non la preuve tu roule maintenant en bmw aller j'arette mes conneries passe un tres bon anniversaire                                                                                                                                                                               bisous a tous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
somnifere
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

bon anniversaire a toi Mickey et une tres bonne année aussi bisos somnifere

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

Que se jour te sois bénéfique, t’apporte sagesse etc. etc. etc. etc.
Heureux et joyeux anniversaire
MISTERCOM - CALAMITY

morpion
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

Okay  1 de + Wink Arrow ...................bientot l'age de raison Mort de Rire
morpion et kikine

l'anarchiste
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

tres tres bonne année à vous tous et bon bon anniversaire président Okay adoré Smile

TIRETTE

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MICKEY TU A L AGE MAINTENANT DE ROULER EN TRACTEUR AUSSI Mort de Rire
TIRETTE ET SUCETTE

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:14 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

avec un peu de retard mais le dicton dit.... vieux motard que j'aimais, heuuuu non pardon ,mieux vaut tard que jamais Cool
je te souhaite un tres bon anniversaire , le corp n'y etait pas aujourd'hui Crying or Very sad , mais le coeur y est Wink
j'etais avec toi en pensée toute la journee Smile

cousine_rossi46
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 03:14 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

j ai fait un c/c du forum MSN que j avais déposé hier bien sur  Laughing
Hello, mon petit doigt m a dit que c etait l anniversaire du président aujourd hui 
, alors je voulais lui souhaiter un très heureux anniversaire, qu il profite bien de sa journée et que tous ses voeux se réalisent car cette journée est la sienne
.
.

Cousin & Cousine

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:33 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages et pour vos visites. Je vous rassure de suite, maintenant que j'en ai enfin fini avec la puberté je peux me lancer tête dans le guidon vers l'adolescence. Je crois que vous devrez encore me supporter quelques années. A bon entendeur bises et à très vite.

pirate

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: annif mickey Répondre en citant

bonne annif avec un peut de retard Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: annif mickey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation