MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

separition de jean marc et beatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

et bien voila aprés 4 ans de vie commune et 3ans de mariage mon epouse me dit que elle n'ai pas faite pour vivre en couple cela me tombe sur la geule comme un coup de poing ci je vous parait bizare pour l'instant vous comprendrer surement pourquoi ne sait plus quoi penser la demande en divorce est engagee voila biz a tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

mais rassurer vous maitenant les concentration je vais les faire a fond plus rien ne me retien 

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

Bien malheureux ce qu'il t'arrive, nous sommes de tous coeur avec toi
tu peux compter sur nous si besoin

la louve mcp teutonique
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

bon courage a toi , dit toi que la vie continue

et profite s'en bien maintenent

bizzz

la louve

gargamel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

dur a accuser le coup mais la vie continue

somnifere
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

courage a toi profites en maintenant si besoin nous sommes la bisous a toi
somnifere

gargamel
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

merci 

Popeye
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

je suis tout coeur avec toi jean-marc mes pas de bêtise , car quand sa te tombe dessus on est désarçonner
alors en cas de cafard parle sent au amis ses pas le moment con te ramasse a la ptit cuillère en fessant les concentres a fond
et le fond d'un verre est pas une solution même si sa soulage. désoler d'être franc mes les amis sont la pour sa aussi A+ Popeye

Dernière édition par Popeye le Lun 26 Oct - 04:58 (2009); édité 1 fois
t-rex.teutonique
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

T-rex et La Rebelle sont de tout coeur avec toi, et ton fiston.
Bon courage, pas de bétises, et à bientôt.
Malheureureusement nous ne savons pas dire grand chose....
Biz et amitié à vous

Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

Pfffff....    mais quand aura-t'on mérité le bonheur et la tranquilité??? 

Très dur à accusé mais comme disait la chanson :" la mort d'un amour donne la vie à un autre."

Courrage je suis sûre que les oreilles et les épaules pour te soutenire ne manqueront pas.

morpion
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

Sad  desoler d'aprendre cette nouvelle , courage , si tu a besoin de Rolling Eyes .....tu sait ou , bye Wink

Jean-Marc
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

merci a vous pour l'instant suis trés mal mais la vie continue ci j'ai la moto vendredi irait faire un tour le grand air ne peut faire que du bien je me sent comme un petit chien qui a perdu ses maitres  mais rassurer vous pas de betisses    grosse biz a tous vous etes super merci 

somnifere
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

de rien esperons te voir tres vite bisous

bébé
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice Répondre en citant

salut mon pote , désolé de l'apprendre , ce doit etre la saison
j'ai 2 autres potes qui sont dans la meme situation actuellement

bon courage et fait gaffe à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: separition de jean marc et beatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation