MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'humour d'Aldo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Toto est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie :
- Que fais-tu là Toto ?
Il lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'il l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Toto termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Un bon vieux Wallon de la région de Herve se promène dans la campagne et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau de la Berwinne.
Il dit au jeune, en utilisant son patois:
- N'buvez nin st'éwe-là, m'fi, les vatches ont tchî d'dîns. 
Le jeune lui répond:
- Monsieur, parlez-moi en français s'il vous plait. Je suis Flamand et je ne comprends pas les dialectes.
Alors le brave Wallon lui répond:
- Bois doucement, elle est froide !

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Okay Mort de Rire Okay Mort de Rire Okay Mort de Rire Okay

pirate

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:42 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

Juste comme il commence à sortir de la voiture un camion à toute allure passe si près qu'il arrache la porte et disparait aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police.

Cinq minutes après les flics sont déjà là.  Avant même qu'un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : "Elle est foutue, elle est foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté."

Le banquier regarde avec horreur.
"Bordel de merde !" crie-t- il ... 
"Où est ma Rolex ????..."

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Deux amies qui se parlent:   1:As-tu eu du bon sexe hier?  

2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes.  Et toi?  
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure!  Après, nous avons fait l'amour pendant une heure!  Et après, on a jasé pendant une autre heure.  
C'était merveilleux!

Au même moment, leurs maris se parlent:

1: As-tu eu du bon sexe hier?

2: Oui! C'était fantastique!  Je suis arrivé et mon souper était prêt.  J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi.  Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture.  Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper.  Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour.  Il a fallu marcher une heure!
De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir.  Finalement, encore choqué, ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler!

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

....................

aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:39 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Okay Okay Okay Okay Okay

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

La maîtresse demande à chacun de ses élèves : « Que voulez-vous faire plus tard ? »

Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à Anderlecht et si ça ne marche pas je serai petit joueur au Standard.

Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça ne marche pas je serai brancardier.

Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça ne marche pas je serai caissière au cinéma.

Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça
ne marche pas je serai prof de gym.

« Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto. »

« Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ? »

« Branlette et Jupiler ! »

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: L'humour d'Aldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation