MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'humour d'Aldo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

> Un jour, une petite fille demande à sa mère : - Dis maman, comment ils sont nés les tout premiers parents ?
> - Et bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents  humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.

> Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
> Celui-ci lui répond : - Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

> La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère : - Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?

> La mère lui répond avec un sourire : - C'est très simple ma chérie. Moi je t'ai parlé de ma famille et ton  père te parlait de la sienne.

pirate

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "
j’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse.
"Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
"Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit:

"Ne vous en faites pas. Je m'appelle Marcel et je vais au carnaval! »

aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Un Italien raconte à ses amis :
>>> "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"
>>> Le Français qui entend ça, répond :
>>> "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"
>>> Le belge intervient à son tour:
>>> "Moi, je l'ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"
>>> Les deux autres, curieux et stupéfaits:
>>> "Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures?"
>>> "J'ai essuyé mes mains sur les rideaux!"

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

HA HA HA

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Chéri, qu'est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme intelligente?

- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi!

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

aldo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
>  
 - "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."
 Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
>  
 La gamine :

>  
 - "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".

Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
>  
 - "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
>  
 - S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
>  
 - Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.

>  
-         Par contre, si elle perd l'enfant....
-          
-         Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :
>  
>         
 Tu la rebaises !!!

aldo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Connue mais irrésistible !

> Un couple est invité à une soirée costumée.
> Juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine,

> Et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
> Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.

> Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide
alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse,elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
> Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.
> Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la
cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.
> Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler
un petit peu, ce qu'ils font en allant
> directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
> L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
> Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la
porte...' Alors ! Comment était la fête ?
> Il répond : ' Ce n'était pas drôle sans toi chérie '.
> 'Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
> ' Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors
avec quelques gars qui étaient là,on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin..
> Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a
téléphoné pour me remercier:
> Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé.

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Le bulletin scolaire du petit Jésus 

La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable ! 

... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme. 

... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau). 

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit : 
- Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Deux Indiens et un Flamand marchaient dans les bois. Soudain, un des indiens court en haut d'une colline à l'entrée d'une petite cave.
'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' crie-t-il vers l'intérieur de la cave et écoute jusqu'à ce qu'il entende: 'Wooooo! Wooooo! Woooooo!

Puis, il arrache ces vêtements et court dans la cave.
Le Flamand est étonné et demande à l'autre Indien qu'est-ce qui se passe. 'Est-ce que l'autre Indien est fou ou quoi?'
L'Indien répond: 'Non, c'est une coutume durant la saison des amours, quand un homme Indien voit une cave, il appelle 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' à l'entrée. S’il entend une réponse, cela veut dire qu'il y a une belle Indienne à l'intérieur qui l'attend.
Juste à ce moment, ils arrivent à une autre petite cave.
Le deuxième indien court vers la cave, s'arrête et crie: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!'
Immédiatement, il entend la réponse du plus profond de la cave: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!'
Il arrache ses vêtements et court à l'intérieur.
Le Flamand continue de marcher seul dans les bois et soudain aperçoit une troisième cave, mais cette fois, elle est très grande.
Étonné, il regarde la grandeur de l'ouverture et pense: 'WOW! Regarde la grandeur de cette cave! C'est beaucoup plus gros que celles des Indiens.
Il doit y avoir une vraie belle femme dans cette cave!'
Il se tient devant l'entrée et crie de toutes ses forces: 'Wooooo! Wooooo! Wooooo!' Comme pour les deux Indiens, il entend une réponse à son cri: 'WOOOOOOOOO, WOOOOOOOOO WOOOOOOOOO!'
Avec un éclair dans ses yeux et un sourire au visage, il court à l'intérieur en arrachant ses vêtements.
Le lendemain matin, on peut lire à la une du journal local.....

Vous allez aimer cela
...

UN FLAMAND  NU ÉCRASÉ
 PAR UN TRAIN !!!

aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Un Congolais téléphone à l'aéroport de Zaventem.

Bôjou môsieu. Jé voudwé savoi pwésentement à quelle heu awive l'aviô du
president Kabila?

Spreek Vlaams?

Jé suis lé chauffeu du pwésident Kabila et jé dois absolument savoi à
quelle heu attewiwa son aviô afin de pouvoi veni le chewché.

Het kan me niet schelen. Je moet hier in het Vlaams spreken. Je bent in
Vlaanderen. Zaventem is een Vlaamse gemeente.

Excusé-moi, môsieu, mais je ne compwend ton dialect ,tu pouwais pas me passer un blanc ?

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Un jour au tribunal :
Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre : une grand-mère très âgée. 

Il s'approche d'elle et lui demande : 
- Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
- Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais !

L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
- Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
- Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais !

L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.

Le juge demande alors aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit:
- Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: L'humour d'Aldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation