MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'humour d'Aldo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:24 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

HI HI HI HI HI

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

La théorie du mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le
plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus
faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau
en général,parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et
les plus faibles sont éliminés.  De la même façon, le cerveau humain ne peut
fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les
cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles
qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine
les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce
qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 bières.

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

INSCRIVEZ-VOUS ....

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

aldo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

aldo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Le moineau et le motard

Un motard fonçait sur sa Guzzi à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"Nom d'une buse ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !"

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Comment se défouler entre époux...

- Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t'énerves jamais ; tu t'en vas simplement aux toilettes.... et je t'entends chanter! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ?
- C'est simple, je lave la cuvette des toilettes.
- Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Comment cela peut-il t'aider ?
Sa femme répond :
- C'est parce que j'utilise ta brosse à dents ... 

la louve mcp teutonique
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 06:55 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:41 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

'Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse
épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.

Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit....'

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :

'Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance..

Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans.

Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel,

mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement
comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence :

18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.

Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !

Bisous de ta femme qui te comprend...

pirate

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Question de vie ou

de mort  

L'EUTHANASIE  

Hier soir,  mon mari et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis  nous en sommes venus à parler  d'euthanasie.

Le sujet est  délicat, celui du choix entre la vie et la  mort.
Mon  mari m'a  dit:

«Ne  me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une  machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois  dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.  »

Je me suis  levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai  jeté sa  bière!    

C'est  fait.    

pirate

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous. Il en parle à son pote..

- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
Attends, moi je bosse au journal. Je vais te faire un petit encart.
- Cool. Super !

Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur : il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :

"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"

Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif.
Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée …

Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal et là … stupéfaction !!
Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante :

"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: L'humour d'Aldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation