MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'humour d'Aldo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

SI VOUS RENTREZ VOTRE FEUILLE DE CONTRIBUTION A TEMPS ET BIEN REMPLIE
VOUS SEREZ TIRER AU SORT POUR RECEVOIR UN DES 2500 TAILLE-CRAYONS
OFFERT PAR LE GOUVERNEMENT !
.......................

pirate

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Un patron  teste les connaissances arithmétiques de sa secrétaire blonde :
 -  Le patron : Si je vous donne 500,000 dollars, moins 10% que retirez-vous ?                                                                                                                              
 -  La blonde : TOUT Monsieur....TOUT ! ; la robe, le soutien-gorge, les bas, la petite-culotte....Je retire TOUT  !!!! 

pirate

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

............................

aldo
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Je parle souvent d'Oberbayen pour une concentre moto ....... et si .........
......Tenue des meufs...

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

.............

pirate

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:38 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement  à
son gérant :
- "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans
chaque  lit.
Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas
perdre mon temps avec deux de mes filles.
Ils ne verront jamais la différence. "
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
- Je pense que la fille était morte.
- " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? "
- "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le
temps que je lui ai fait l'amour".-
Son ami dit alors :
- "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! "
- "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? "
- "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai
même fait une petite morsure dans le cou.
Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "

aldo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Ça, les gars vont adorrrrrrrrrer...

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :

Non, mon amour, je ne me sens pas bien...'
Puis elle ajouta : 'Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.

Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !'

À mon regard ébahi, elle enchaîna : ' Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit'.

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.

Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures.

Une paire neuve par robe semblait indispensable.

Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier !

Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.

Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : 'Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?'

Je répondis : ' Non, mon amour, je ne me sens pas bien...'
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors : 'je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.'

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai:
'Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!'

À défaut d’orgasme, maudit que ça m’a fait du bien...

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

superbe !!!!!!  MDR.

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:27 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

MEFIONS NOUS.........LA RUSE EST FEMININE....                                                                        

Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.  Nous serons partis pour une semaine.  Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche.  Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons.  Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

Vous allez adorer la réponse mesdames.....

Et sa femme de lui répondre, « Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. »..

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: L'humour d'Aldo Répondre en citant

Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: L'humour d'Aldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Humour. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation