MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faites attention a Aldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: faites attention a Aldo Répondre en citant

salut a tous,

j'au eu Aldo au tél tantot et il m'a dit qu'il avait sa nouvelle moto Okay

donc a partir de maintenant faites très attention quand vous arriverez a un carrefour    Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: faites attention a Aldo Répondre en citant

Mort de Rire Vraiment de l'humour  noir, pas bien ça Bannir

aldo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: faites attention a Aldo Répondre en citant

Ca y est !!!!!!!! Elle ronronne , elle ne demande qu'à être de la fête !!!!!!
En plus , elle est super belle , élégance raffinée et quand elle donne un coup de rein je suis au paradis Embarassed
Demain , ses papiers seront en rêgle , elle va pouvoir sortir ..... En espérant que les côtes de son maitre ne soient pas trop douloureuses Bannir

bipbip
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: faites attention a Aldo Répondre en citant

super aldo fait quand même attention les route sont grasse pour le moment

amitié a toi et a tous

aldo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: faites attention a Aldo Répondre en citant

Merçi pour ton inquiètude , Bip Bip , mais elle ne sort pas pour le moment car
mes côtes ne supportent pas encore les routes de merde de notre Pays Noir ! Sad
A bientôt . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: faites attention a Aldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation