MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTER VOTER VOTER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

Je viens d'essayer : ''mot de passe oublié'' Mort de Rire
MON ADRESSE EMAIL EST INCONNUE ET NON VALABLE

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradisdumotard
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

Bonsoir Aldo
Attention ton nom d'utilisateur et ton mot de passe c'est pour le site complet sauf l'annuaire qui lui ne rentre pas en ligne de compte

si tu a donc voulu faire une réinissialisation sur l'annuaire c'est normale que cela n'a pas été

si soucis sur le site même fait le savoir

pour ce qui est du top hits
je peux te dire que le mcp ranchers à 35 hits contre 191 pour le road riders for jesus

les hits c'est quoi au juste ?
c'est le nombre de fois qu'un site a été visiter à partir de l'annuaire paradisdumotard.be
pour faire grimper les hits tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

Merci Dan !

aldo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

Je viens d'essayer ''top hits'' avec 10 IP différentes et plusieurs essais avec chaques fonctions et rien n'avance !
Le mcp Horizon aurait-il beaucoup plus de hits que nous ? Alors que c'est moi qui avance leurs votes !
Dans ce palmarès certains ont 4 ou 6 votes , comment sont-ils arrivès avec ces quotas d'être classès au ''top hits''

paradisdumotard
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

réfléchi bien aldo
les hits c'est quoi au juste ?
c'est le nombre de fois qu'un site a été visiter à partir de l'annuaire paradisdumotard.be Wink

somnifere
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

merci dan et de bonnes fetes
somnifere

aldo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

Salut Ranchers !
Chaque fois que vous votez pour le Ranch sur Paradisdumotard cliquez aussi sur le logo 'MCP.Ranchers qui se trouve à coté ! Dans quelques jours nous serons donc premier au ''TOP HITS'.
Dés aujourd'hui j'essaye de nous mettre dans le bas de la liste.
Allez les Frères , à vos claviers , ..........30 secondes par jour et       Winners

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

OKI COMPRIS

aldo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

ALDO a voté !
 Le Ranch :
....Top votes : 1
........Top hits: 1
...Recherche : 1

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut maintenant le rester !!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

somnifere
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER Répondre en citant

a voté bientot 800 nous arriverons a 1000 pour le 1er janvier 2010
continuons bisous a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: VOTER VOTER VOTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation