MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tristesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

targa ma chienne , est parties peut avant Noël , c'était un des seul être sur la terre qui ne ma pas trahi pour un peut d'argent ou de pouvoir .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbeuk et taxator
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

toutes nos pensées en ce moment de tristesse, nous avons aussi perdu des compagnons fid-les et savons que cela fait très mal, Paul et Pascale

somnifere
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

sommes de tout coeur avec vous je sais ce que c est moi j attends apres les fetes et le veterinaire vient faire une piqure a mon berger allemend de 12ans bisous a vous

aldo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

Perdre un fidèle compagnon qui chaque jour te prouve qu'il t'aime sans réserve et te fait la fête car il est content rien que par ta présence auprès de lui , fait trés mal aux personnes qui comme nous les considérent comme faisant partie de notre famille , je ne peux que m'associer à ta tristesse car je suis déjà passé par là .

morpion
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:32 (2009)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

Sad  merci pour votre soutient

paradisdumotard
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

à la naissance de ma fille j'avait un Saint Bernard de 7ans avec qui j'ai passer de très bon moment comme des mauvais " bein oui des fois sa fait des conneries aussi lol "
quand ma fille est née on a du s'en séparé car le chien était beaucoup trop jaloux et possessif , de ce fait était agressif envers les enfants

à présent ma fille va sur ses 8ans et mon chien me manque encore
j'avait plus de respect de mon chien que de mon ex femme lol

MISTERCOM
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:35 (2009)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

Comme tu le sais nous sommes de tous coeur avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: tristesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation