MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ducatiti
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Et bien voilà!  Comme dans bcp de forum ....la petite prez qui va bien
NB: pas vu de topic présentation donc! Je me permet de le faire ici.....

Tout d'abord Grand V  et oh ....grande surprise

souvenir souvenir Laughing

Et ouhé... je suis un ancien Ranchers dissons de la classe 1978-79  début au Ranche de Marcinelle Au-dessus du fond boulet

à l'époque le président "Macadam"(si je ne me trompe pas (avec les années)

Puis vu le nombre d’adhérent, je me suis retrouvé comme délégué 50cc de la section du  dauphin  m-a-pont   il y avait également « si mes souvenir sont bon  la section de la madrague à Charleroi » Laughing
Et pour finir j’ai terminé ma classe à la mal lavé (Jumet)

Pour le reste le devoir m’appelant (et oui ! je suis bon militaire) je du quitter la Belgique
Pour l’Allemagne (10 ans dans les dents)

Maintenant pour mon prénom est Thierry aléas Titi 46 Berges  2 Filles
Mon épouse Martine (elle est tjrs de sortie avec moi) passion à deux
Pour
Mes anciennes motos ….voilà ….Yamaha enduro 50, Yamaha ss50, Honda RD 250, 400 Four, 900 bol d’or, Honda FT 500, BMW 550,
Petite pose de 10 Ans  et c’est reparti Honda Deauville, Ducati Monster 600, Ducati Indiana 600 (ancêtre) Re Ducati Monster 600, Et pour finir actuellement Ducati ST3 (dont j’ai 60 mille borne et SS1000 DS avec 14 Mille kms

Mes plus beaux voyages… Misano Italie wdw, la Corse, BRNO, et surtout la France que j’ai traversée de long en large

Bon voilà en gros j’arrête ici mon parcourt

A+
Titi » qui a tjrs sa peau dans un coin d’une armoire »

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Hello, soit le bienvenu, d'après ce que tu écris tu es effectivement un ancien très ancien (MDR), je suis content de voir que malgré les années qui ont passés pratiquement plus vite que notre vitesse moyenne (re-MDR) tu n'as rien oublié de ces années splendides qui ont bercé notre jeunesse. D"après tes dires et mes calculs tu as commencé vraiment jeune au Ranch, toujours est-il soit fière de ta peau que tu as préservé toutes ces années et j'espère qu'on se voit un de ces quatre sur la route ou devant un bar pour se remémorer l'histoire et refaire le monde. A très vite.

morpion
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Very Happy Smile Very Happy  salut l'amis , je me souviens d'un titi.... Mort de Rire .dans une autre vie Mort de Rire  , ce serait sympa de mettre une photo Arrow de toi bien sur  Razz  , pour que les yeux m'aide a me souvenir ici c'est morpion pour ma pat je suis arriver au mcp en 1982 . Wink
nous avons de ce fait du nous croiser Okay  a+ titi Arrow et si mes souvenir son bon titine Question

ducatiti
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Yo...Mickey, Morpion
Comme on dit les années passent très vite...  vivement le printemps pour une petite mousse 
Tu as raison...c'est bien Titi et Titine

pour les tofs ...je glisse un lien et à votre bon coeur

http://perso.bellapix.com/hazardine

Titi"flibustier maintenant"

morpion
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Cool  ok , ok ..... Shocked je reconait bien des bouillies Smile  , cela fait bien longtemps , contemps de savoir que cela roule pour vous .
 il faudra que l'on ce fasse une petit bourre Twisted Evil suivie comme il ce doit par une grosse part de mauvaise fois et de quelque petite mousses Okay .
au plaisir de vous revoir . morpion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation