MCP RANCHERS Index du Forum MCP RANCHERS
Moto Club

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

certain devrai faire attention a eux chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
personne666
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:53 (2010)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous Répondre en citant

tous est dans le titre car vous risquer des probleme Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 03:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous Répondre en citant

OUUUUU des menaces et tout çà sous le couvert de l'annonymat, quel courrage.

Pauvre simple d'esprit, le moindre passage sur notre site enregistre les adresses IP et tout ce qui en découle.

Certains se prennent pour des durs ou de vrais hommes, moi quand j'ai un problème avec quelqu'un j'ai les couilles de lui dire en face et seul, apparement c'est pas le cas de tout le monde.

Je reste à la disposition des trou du cul qui veulent donner des leçons.

Okay Laughing Okay Laughing Okay Laughing Okay

Popeye
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous Répondre en citant

Bien dit Mickey Okay

oli
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous Répondre en citant

facile de menacer les gens,mais difficile d ecrire sans fautes d hortographes.plus difficile de menacer les gens a visage decouvert

morpion
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous Répondre en citant

Shocked  si les menaces sont pour moi ou pour un autre membre du mcp ranchers , je suis a  dispo en face a face , bien sur  si les burnes te pousse .......
                                                          morpion !!!!

Popeye
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous Répondre en citant

Les fleurs et les pots vole encore bas Mort de Rire Mort de Rire

somnifere
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous Répondre en citant

pas de soucis pour ces personnes la
nous sommes tout ouvert et dispo pour le dialogue ou plus lol
mais avant de menacer essayer d ecrire sans fautes et cela aussi en bon français
ceci a bon entendeur et tres bon ecrivain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: certain devrai faire attention a eux chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MCP RANCHERS Index du Forum -> MCP RANCHERS -> Cancans et discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation